Rétractation et droit de retour

Rétractation et droit de retour

Nous sommes désolés que tu souhaites retourner ta commande / te rétracter. Si tu as des problèmes avec ta commande ou s'il te manque des pièces, contacte-nous au préalable par téléphone au 04232 416 9999 ou par e-mail à info@die-ladesaeule.de. Dans de nombreux cas, le problème peut être résolu sans renvoi/rétractation.

Si la marchandise a été livrée endommagée, nous prenons bien entendu en charge les frais de renvoi en cas de défaut non imputable à la faute.

Toutefois, si la livraison est retournée parce qu'elle ne convient pas ou parce qu'il s'agit d'une erreur de commande, les frais de retour sont à la charge du client.

Pour ce faire, la marchandise doit être envoyée à l'adresse suivante :

Crebus GmbH Nord, Roggenkamp 1B, 27299 Langwedel.

Cliquez ici pour accéder au portail des retours.

Information sur le droit de rétractation / Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter* du présent contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date de livraison.

- Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prenez possession de la dernière marchandise.

** Si la marchandise que vous avez reçue est une borne de recharge individuelle fabriquée pour vous selon vos indications, un renvoi de la marchandise n'est pas possible et n'est pas non plus remboursable car elle a été fabriquée exactement selon vos indications et n'est donc plus vendable.

- Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Crebus Gmbh, Salzstr. 9, 85622 Feldkirchen, info@die-ladesaeule.de) de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par ex. lettre envoyée par la poste, télécopie ou e-mail). La rétractation par e-mail à info@die-ladesaeule.de avec l'objet : Rétractation est privilégié et garantit un traitement plus rapide.

Cliquez ici pouraccéder au portail des retours

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si l'article ou son état est incorrect ou endommagé. Dans ce cas, nous sommes redevables en tant que vendeur et prenons bien entendu en charge la totalité des frais de renvoi.

Veuillez renvoyer la marchandise à notre adresse :

Crebus GmbH / Nord
Roggenkamp 1b
27299 Langwedel
Allemagne

Conséquences de la rétractation

En cas de rétractation du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale.Sauf convention contraire expresse avec vous, ce remboursement ne donne en aucun cas lieu au paiement de frais. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien à Crebus Gmbh, Salzstraße 9, 85622 Feldkirchen b. München Email : info@die-ladesaeule.de sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.