Conditions d'expédition

Tu trouveras ici toutes les informations importantes concernant la livraison de tes commandes.

Modes d'expédition et frais de livraison : nous proposons plusieurs options d'expédition pour nous assurer que tu reçoives ta commande le plus rapidement possible. Les frais de livraison exacts dépendent du type de méthode d'expédition que tu as choisi ainsi que de la destination et sont affichés lors du processus de validation.

Expédition standard : pour les articles qui sont déjà produits et en stock, nous avons généralement besoin de 1 à 3 jours ouvrables en Allemagne pour l'expédition standard. Certains produits sont fabriqués sur commande spécialement pour toi. Ils ont donc un délai de livraison plus long, pouvant aller jusqu'à 4 semaines. Tu trouveras le délai de livraison exact de chaque produit sur la page de produit correspondante. Les frais d'envoi sont à notre charge, l'envoi est donc entièrement gratuit pour toi ! Nous envoyons nos marchandises par DHL ou DPD, cela dépend du poids de l'article.

Expédition express: pour les produits en stock, nous proposons également des options d'expédition express, où ta commande est livrée en un jour ouvrable. Les frais d'envoi express dépendent de la taille et du poids de ta commande et sont indiqués lors du passage en caisse. Nos commandes express sont expédiées par DHL Express.

Confirmation d'expédition et suivi : dès que ta commande a été expédiée, tu reçois une confirmation d'expédition par e-mail, qui contient les informations de suivi de ton envoi. Grâce à ces informations, tu peux suivre en ligne et à tout moment le statut d'expédition de ta commande.

Livraisons en dehors de l'Allemagne: nous livrons aussi dans le monde entier ! Les frais d'expédition et les délais de livraison varient en fonction de la destination et sont affichés pendant le processus de checkout.

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être plus longs en raison de circonstances imprévues telles que les conditions météorologiques, les contrôles douaniers et les retards du prestataire de transport.

Si tu as des questions sur nos conditions d'expédition ou si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à nous contacter via le formulaire de contact sur notre site web.

Suivi / tracking de la commande :
Juste après l'expédition, tu recevras un e-mail d'expédition. Dans cet e-mail, tu trouveras tous les numéros d'envoi et les liens d'envoi pour suivre ta commande. En outre, tu as souvent la possibilité de sélectionner une autorisation de dépôt ou une livraison souhaitée. Tu trouveras de plus amples informations sur le site Internet de DHL ou de DPD.

Des articles manquent ou la livraison est incomplète ? Contacte-nous et nous t'aiderons volontiers.